Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux Talents prêts à intégrer nos équipes : des consultants en recrutement, des chargés de recrutement, des chargés d’affaires, des stagiaires longue durée. Alors rejoignez l’équipe !

Si la lecture de notre site ainsi que nos témoignages vous ont donné envie de nous rejoindre nous vous invitons à postuler aux annonces de cette page.

A très bientôt

Chargé(e) de Recrutement – H/F

Chargé(e) de Recrutement – H/F
Chargé(e) de Recrutement – H/F

Nous recherchons dès aujourd’hui un(e) stagiaire sous convention à temps plein, d’une durée minimum de 3 mois (idéal 6 mois à 1 an).

Vos missions seront principalement :

Le sourcing et le tri des CV,
La pré-sélection et l’évaluation téléphonique des candidats,
La participation active aux entretiens collectifs et individuels,
L’organisation et la gestion administrative des dossiers candidats.

Vous serez également amené à participer :

A l’activité commerciale,
A des actions de sensibilisation à la lutte contre la discrimination,
A des actions de communication et de marketing direct (relations écoles…).

De formation RH ou Commerciale, vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et tenace. Vous faites preuve d’initiative et êtes doté d’excellentes capacités de communication, notamment par téléphone.

Vous êtes prêt à vous investir pour apprendre le métier de chargé de recrutement au sein d’un cabinet prêt à vous former et à vous donner des responsabilités.

Poste basé à Levallois-Perret (92). Nous ne prenons pas d’étudiant en recherche d’un contrat de professionnalisation ou d’un apprentissage.

Ils ont travaillé chez nous

CÉCILE STADNICKI

Linkeom était ma première expérience professionnelle. Malgré un premier stage dans un cabinet de recrutement, j’ai re-découvert le métier de consultant: appuyé par des process solides, Linkeom m’a permis d’apprendre ce métier à travers toutes ses facettes; de la recherche du candidat à la relation auprès des clients. J’ai bénéficié d’une grande confiance accordée par Jérôme Verdiell et Amandine Legrand, qui ont accepté de me donner cette chance d’intégrer Linkeom et m’ont accompagné dans le développement de mes compétences. Linkeom est donc une très bonne école du recrutement pour ceux qui souhaitent s’y lancer ou continuer dans cette voie, en proposant une méthode qualitative et efficace pour répondre aux besoins de ses clients tout en étant entouré d’une équipe innovante et à l’écoute.

Naura MEDJKANE - Chargée de recherche

Linkeom a été pour moi une étape très formatrice tant sur le plan personnel que professionnel. J’ai aimé tout de suite le monde du recrutement : un métier où on s’intéresse à l’autre, où il faut être curieux, stratège et où on en apprend énormément sur les subtilités du marché de l’emploi et des métiers sur lesquels on travaille.Si j’ai beaucoup appris c’est parce qu’on m’a fait confiance et donné de nombreuses responsabilités. Grâce à cela et a un formation de qualité, j’ai beaucoup grandit. J’ai adoré mon stage, il m’a conforté dans l’idée de continuer dans cette voie. Merci Linkeom !

Pierre-Antoine - Chargé de Recrutement

« 8 mois sont passés depuis mon intégration. J’en ressors vraiment grandi d’une belle expérience qui fut pour moi très formatrice sur différents points :
La découverte et la formation au métier de Chargé de recherche,
La meilleure compréhension des métiers, des secteurs d’activité, des environnements, etc …
L’ouverture d’esprit,
L’apprentissage de véritables méthodes de travail,
L’échange/la communication entre tous les membres d’une équipe.
Vous l’avez compris, ce stage fut au final bien plus qu’un simple stage. A ce sujet, je dois dire que j’ai eu la chance d’être suivi et coaché par une Consultante reconnue pour son professionnalisme et sa joie de vivre !

Je tiens à vous remercier en vous souhaitant bien évidemment beaucoup de réussite !

A tous, passez d’agréables fêtes de fin d’année.

LINKEOM un jour, LINKEOM pour toujours ! »

Sébastien lerat - chargé de recherche

« En 2012, LINKEOM m’a offert l’opportunité de travailler en qualité de Chargé de Recherche stagiaire. LINKEOM m’a fait confiance pour réaliser le sourcing ciblé sur des offres d’emploi, la sélection des candidatures et le reporting commercial en toute autonomie. Au cours de ce stage, j’ai pu prendre des responsabilités. L’entreprise m’a permis de développer ma force de proposition en me considérant comme un collaborateur à part entière. J’ai pu proposer des pistes de développement stratégique au cours des réunions de production auxquelles j’assistais. Lorsque j’ai proposé à LINKEOM de se positionner sur le web 2.0, l’opportunité a été saisie. Aujourd’hui, je suis Community Manager. Je développe la marque employeur en diffusant de l’actualité ciblée et des offres d’emploi sur les réseaux sociaux. Toujours connecté, m’inspirant des nouveautés, je partage avec LINKEOM ce goût de l’innovation.J’apprécie de travailler pour un cabinet dynamique et à l’écoute, où chaque proposition est considérée et étudiée. »

ngoc - ha cao - chargée d'affaires junior

« Si je devais définir LINKEOM, cela serait synergie, écoute, patience, réactivité.À la recherche d’un stage pour valider mon master, LINKEOM était ma dernière opportunité mais je ne regrette pas de l’avoir saisie. Ce qui m’a frappé dans un premier temps, c’est la réactivité de réponse, ainsi que cette synergie entre les commerciaux et les chargés de recrutement.Au-delà d’un simple stage, c’était une véritable expérience professionnelle où je me suis sentie comme une vraie collaboratrice du cabinet. L’écoute et la disponibilité de chaque membre de l’équipe m’ont permis d’apprendre chaque jour de nouvelles choses et de comprendre l’enjeu de ma mission et de mes responsabilités. Chacune de nos tâches a autant d’importance que l’équipe commerciale et l’équipe recrutement ; car même en tant que stagiaire, on a notre rôle à jouer. Il y a une petite part de nous dans les missions actuelles, nouvelles et à venir ! Par ailleurs, cela m’a permis de m’épanouir dans mon travail en mettant en avant mes atouts et de les consolider, tout en ne confondant (presque) plus vitesse et précipitation.

Pour terminer, (encore) un grand merci à toute l’équipe LINKEOM ! »